Procédure de réclamations

  1. Lorsqu’un bris ou une panne du véhicule survient, ou lorsqu’une réparation de ce véhicule est nécessaire et que ceci survient dans le cadre déterminé par l’option choisie, le client doit tout d’abord obtenir l’autorisation d’un agent de Garantie Kilométrage Plus avant de procéder à la réparation du véhicule.
     

  2. Toutes réparations prévues doivent être autorisées par Garantie Kilométrage Plus.
     

  3. Notre centre des réclamations est ouvert du lundi au vendredi et peut-être rejoint de 9 à 17 heures, au numéro sans frais 1(855) 521-7638.
     

  4. Nous nous réservons le droit en tout temps de faire inspecter le véhicule inscrit, dans les quinze (15) jours suivant la réception de toute réclamation découlant de la garantie, tout refus de se conformer à cette exigence entraînera automatiquement le rejet de la réclamation.
     

  5. Les réparations devront être effectuées seulement après avoir reçu le numéro de confirmation autorisant la réparation.

Heures d'ouverture

lundi au vendredi
9 à 17 heures

Assistance routière 24/7
Canada et États-Unis
1 (800) 280-5141